Honoraires de votre avocat de Bordeaux

Basé à Bordeaux près de Le Bouscat, Maître Blal-Zenasni intervient et vous conseille dans toute procédure liée au droit pénal, au droit des étrangers ou encore au droit civil.

Le taux horaire de votre avocat

Les honoraires constituent la rémunération de votre avocat. Ils couvrent le temps passé par votre avocat sur l'affaire ainsi que les frais de préparation du dossier notamment.

Le taux horaire fixé par votre cabinet d'avocat est de 150 € (hors taxe). Un tarif forfaitaire peut être établi selon la complexité du dossier à traiter.

L'aide juridictionnelle

L'aide juridictionnelle est une aide financière accordée par l'Etat aux citoyens ne disposant pas des moyens financiers suffisants pour payer les services d'un avocat. Pour pouvoir y accéder, il est nécessaire de remplir des conditions bien spécifiques. De même, un dossier doit être rempli afin de pouvoir accéder à cette aide financière.

Par ailleurs, Maître Blal-Zenasni accepte l'aide juridictionnelle à la seule condition que son client lui fournisse un dossier complet.

Un supplément financier

Votre avocat au barreau de Bordeaux peut vous demander un supplément d'honoraires appelé « hooraires de résultat » s'il parvient à atteindre un résultat précis fixé par son client. Ce supplément vient s'ajouter aux honoraires minimum (à l'heure ou au forfait) fixés par Maître Blal-Zenasni.

Contact

Consultez également :

Plan d'accès 60 rue bouffard
33000 BORDEAUX
05 56 01 16 97