Régularisation - Avocat à Bordeaux

Situé à Bordeaux, à proximité de Floirac, votre avocat en droit des étrangers intervient en matière de régularisation et d'obtention d'un titre de séjour en cas de situation irrégulière.

La procédure de régularisation

La régularisation d'un étranger nécessite de remplir certaines conditions. Ainsi, la personne doit vivre depuis au moins cinq ans en France et maîtriser de façon élémentaire la langue française. En outre, un respect des valeurs de la République est exigé.

La régularisation peut également s'effectuer par le travail ou encore par le mariage. Lorsque la personne souhaite être régularisé par le travail, elle doit justifier d'une certaine ancienneté de travail sur le territoire par exemple.

L'assistance de votre avocat à chaque étape

Votre avocat en droit des étrangers basé à Bordeaux vous assiste dans le cadre de votre régularisation et vous aide à monter votre dossier. Pour cela, elle se base sur vos atouts (un statut d'étudiant, des compétences spécifiques à apporter pour le pays, .) afin d'augmenter vos chances de succès dans l'obtention de votre titre de séjour.

Le dossier est ensuite déposé à la préfecture et votre avocat peut vous y accompagner si besoin.

S'attelant à conseiller au mieux chacun de ses clients, Maître Blal-Zenasni saura vous conseiller et s'adapter au mieux à chaque cas afin de vous apporter une solution optimale.

Contact

Consultez également :

Plan d'accès 60 rue bouffard
33000 BORDEAUX
05 56 01 16 97